Metallica >> Metallica : Projet avec Lou Reed "Lulu" pour octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2011 - 14:42:37

citation :
OVERKILL77 dit : Hé les gars, Kill'em All, c'était il y a presque 30 ans...
Les cheveux gras, les boutons sur la gueule d'Hetfield c'est fini. Essayez d'évoluer un peu.
[...]
Beaucoup de gosses ont découverts Metallica avec Load, Reload, St Anger ou Death Magnetic, et peut-être qu'ils n'accrochent pas du tout la période Trash-Metal du groupe, est-ce pour cela qu'on ne doit pas les considérer comme de vrais fans, au même titre que les vieux cons comme nous qui hurlons à tout-va: "Metallica, ils font d'la merde, et c'était mieux avant, et ils ont vendus leurs âmes... et patati et patata !!!"

Et Thrash, c'est pas compliqué d'y mettre un H comme tout le monde non plus hein ! Faut évoluer un peu ! P'tin, en plus Ton pseudo, Overkill quoi (référence à l'album de Motorhead ? Ou au groupe de Thrash Metal ? )

Lundi 22 Août 2011 - 15:33:17
C'est l'album de Motörhead... ça doit être pour ça !!!

Franchement, S.O.M devient un repère de nouveaux petits "Capelovici" à la traque de la moindre faute d'orthographe... ça devient saoulant à la longue.

Viens sur les forums pour donner Ton avis au lieu de te la jouer "LenouveauBescherelle.com"...

Lundi 22 Août 2011 - 15:37:36
Tu auras noté que y'avait rien d'arrogant dans mon message,et que c'était plutôt ironique (d'où le petit smiley..). Franchement, faut arrêter de tout prendre pour soi à chaque petite remarque, ça c'est soulant. De plus je pense être un peu plus actif que toi sur les forums, si tu veux mon avis.

Lundi 22 Août 2011 - 16:25:59
Mais à quel moment je t'ai demandé qui était le plus actif sur les forums ? J'en ai rien à secouer de savoir qui est le plus actif. Moi, je rentre des albums, des groupes... à chacun son délire.

Je te Dis simplement que régulièrement, sur quasiment tous les forums, des mecs viennent te reprendre sur telle ou telle faute que tu aurais pu commettre, et y en a un peu marre, c'est tout ! Tu l'as pris pour toi, désolé, tu n'es que l'un parmi tant d'autres, bien plus actifs que toi dans ce domaine.

Aller, je te laisse, sans rancunes. En plus j'ai mes conjugaisons à revoir...

Désolé pour le H.S

Lundi 22 Août 2011 - 16:50:46
@Overkill la remarque sur trash qui s'écrit tHrash est récurente ici, certains le savent d'autre non, c'est une faute d'orthographe que l'on se doit de corriger de manière culturelle, pas de quoi en faire un fromage (j'y ai eu droit aussi, je sais de quoi je parle).
Bon retour à ce futur disque qui justifira l'expression "dans le cul lulu" pour certains

Lundi 22 Août 2011 - 17:47:16

citation :
OVERKILL77 dit :
Viens sur les forums pour donner Ton avis au lieu de te la jouer "LenouveauBescherelle.com"...

citation :
OVERKILL77 dit :Tu l'as pris pour toi, désolé, tu n'es que l'un parmi tant d'autres, bien plus actifs que toi dans ce domaine.

Bah écoutes, si tu t'adressais pas à moi, je vois pas qui d'autre hein, bref, bonne révision

Lundi 22 Août 2011 - 18:12:43

par mp les règlements de compte !

Lundi 22 Août 2011 - 18:15:15
C'est fait.
Sinon pour rester dans le sujet, bah j'attends d'écouter ce "lulu", on verra bien, ne pas se fier aux apparences !

Lundi 22 Août 2011 - 18:35:02

citation :
EternalTearsOfSorrow dit : Mais "Lulu"... Cela devrait plutôt attirer les nouveaux fans qui se sont dernièrement focalisés sur des morceaux comme "Nothing Else Matters"...
Même si c'est ça Nothing Else Matters est un putain de titre, si un album entier de Metallica devait être dans la même veine je ne vois pas pourquoi ce serait forcément décevant, d'ailleurs j'ai un peu du mal à voir le rapport direct entre la musique de Lou Reed et Nothing Else Matters. van14 a raison, j'imagine pas le nombre de fans qui n'ont toujours pas compris que ça ne sert à rien de chier sur le Metallica actuel à chaque sortie puisque ce n'est plus du tout le même groupe qu'il y a 20 ans, en termes de sorties studio en tout cas. Je pense qu'il faut prendre la musique pour ce qu'elle est et arrêter d'espérer un retour thrash définitif miraculeux, ou ignorer les futures sorties du groupe.

Lundi 22 Août 2011 - 18:39:19

citation :
Adrahil dit : arrêter d'espérer un retour thrash miraculeux.

ça non, tant qu'y a de la vie y'a de l'espoir

citation :
ça ne sert à rien de chier sur le Metallica actuel à chaque sortie

Y a beaucoup de groupes qui aimeraient ça !